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La mise en place d'une stratégie de contenu est indispensable pour développer votre visibilité sur les moteurs de recherche et sur les réseaux sociaux. Ces contenus permettent d'accroître et de démontrer votre expertise dans votre secteur d'activité.
En parallèle, des contenus de qualité vont contribuer à développer votre notoriété auprès d'internautes, favorisant la fidélisation et l'acquisition. En effet, les internautes se détournent de plus en plus des publicités, considérées comme intrusives. Exigeant, les internautes attendent auprès des marques une expérience à vivre, de la cohérence et des engagements.
Nous vous accompagnons dans votre stratégie de brand content à : • Accroître votre visibilité pour optimiser le référencement naturel auprès des algorithmes, • Augmenter votre nombre de visiteurs et clients en identifiant les requêtes et les sujets émergents, • Maximiser votre engagement avec des sujets tendances.
Nous proposons de vous accompagner sur différents formats de contenu :
Nous proposons des articles uniques et à valeur ajoutée sur votre secteur, à destination de votre audience cible. Nous les optimisons pour le référencement SEO (balise, lien interne, mots-clefs, etc.)
À partir de votre persona cible, nous vous proposons des contenus structurés, mis en page avec une ortho-typographie soignée afin de générer des leads pour votre business.
Nous prenons en charge l'alimentation de votre newsletter. Nous pouvons également gérer la mise en forme et la ligne éditoriale.
Nous animons vos comptes sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Pinterest et LinkedIn) sur des sujets pertinents et tendances. Nous pouvons aussi prendre en compte la modération.
Nous proposons des scripts vidéos qualitatifs et ludiques pour vous permettre d'être plus régulier. Nous mettons également à votre disposition descriptions et mots-clefs afin d'élargir votre audience.
Nous proposons des fiches produits uniques, optimisées sur les requêtes SEO les plus pertinentes pour vos potentiels clients
Voici les 4 principales phases de création de contenus nécessitant votre validation :
Définition de :
• votre objectif & votre cible,
• votre budget & vos contraintes.
Structure des contenus :
• Si vous n'avez pas de structure définie pour votre contenu (newsletters, livres blancs ou fiches produits), nous vous en soumettant une.
• Si vous n'avez pas de ligne éditoriale précise (blog & réseaux sociaux), nous pouvons travailler ensemble à son élaboration
Nous personnalisons les textes selon votre ton éditorial et prenons en compte les éléments de votre charte graphique.
Contrôle du contenu et de la mise en forme :
• Référencement : requêtes pertinentes, liens internes, hashtags, mots-clefs, balises, etc.
• Typographie & mise en page
• Orthographe
Nous nous engageons à vous répondre sous 48 h.
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